Energétique holistique & magnétisme

Votre animal a changé de comportement depuis un certain temps, semble mal dans ses pattes, a développer une pathologie ? Je pratique le magnétisme pour animaux afin de permettre à vos fidèles compagnons de retrouver leur équilibre quel que soit le problème auquel ils se trouvent confrontés.

coaching animaux

Dans quel cas consulter un magnétiseur pour animaux ?

Votre animal rencontre une difficulté ?

  • Il (chien, chat, cheval, NAC…) éprouve une douleur physique, une inflammation ou souffre d’une maladie pour laquelle vous souhaitez de l’aide. Le magnétisme peut se pratiquer en complément d’un traitement vétérinaire ou seul.
  • Il souffre d’une blessure, a des plaies non cicatrisées. Le magnétisme n’impliquant pas de manipulation, une intervention est possible alors que d’autres praticiens ne peuvent pas encore agir. (kinésithérapeute, ostéopathe…).
  • Il est hospitalisé. À distance, grâce à une photo et quelques informations que vous m’aurez communiquées, je peux essayer de soulager sa douleur et de l’apaiser le temps de sa convalescence.
  • Votre fidèle ami a changé de comportement, semble agité ou au contraire abattu. Il est possible d’intervenir pour apaiser ses émotions. Cette séance pourra être compléter grâce à des outils complémentaires comme la communication animale ou l’analyse comportementale.

 

Soin energetique animal
Aider lors de douleurs ou pathologies
Dissoudre les nœuds émotionnels
Equilibrer et augmenter les énergies
Libérer les énergies et liens négatifs
Non invasif & 100% naturel

Quelques exemples

  • Inflammations, tendinites
  • Brûlures
  • Blessures
  • Problèmes de mobilité, arthrose, fractures
  • Incontinence
  • Infections
  • Problèmes dermatologiques
  • Troubles respiratoires
  • Post opératoire
  • Chocs traumatiques ou chocs émotionnels
  • Perte d’un compagnon, changement de vie, déménagement
  • Stress, anxiété, peurs, agressivité
  • Accompagnement de la fin de vie …
magnetisme animaux

Nb: le magnétisme ne se substitue pas à l’avis et à la prise en charge par un vétérinaire. Il s’agit d’une pratique complémentaire.

Mes offres d'énergétique holistique & magnétisme

Découvrez mes accompagnements

Energétique & magnétisme

simple
70
  • Idéale pour une problématique précise
  • 1h

Séance holistique

Communication animale & soin énergétique
90
  • Compréhensions de l'animal et analyse des difficultés
  • Libérations des nœuds émotionnels et équilibrage énergétique global
  • 1h
Populaire

Séance holistique & élixirs

Communication animale & énergétique & élixirs floraux
120
  • Iéale pour lors de rééducation comportementale
  • 1h
  • Suivi 1 mois

Une urgence ? Contactez moi directement. Comptez 20€ en sus.

Vous souhaitez une séance à domicile ou sur le lieu de vie de l’animal ? Contactez moi !

medecine alternative animaux

Le magnétisme, l'énergétique, comment ça marche ?

Magnétisme, techniques de guérisseur,  chamanique, radiesthésiste, coupeur de feu, passeur d’âmes …

Utilisée sur tout les continents sous des noms différents, connue et reconnue depuis l’Antiquité, l’énergétique est l’une des plus ancienne méthode de soins.

Le praticien reçoit une énergie universelle (chi, ki, prana …) qu’il va canaliser pour rééquilibrer les corps énergétiques, libérer des blocages, redonner la faculté d’autoguérison au corps en agissant sur le niveau vibratoire. En savoir plus

L’énergétique est une méthode simple, douce, efficace et non intrusive, qui permet une harmonisation global de l’être. Elle permet d’agir sur tous les plans physique, émotionnel, mental et spirituel. Avec ou sans contact, elle se pratique également à distance évitant ainsi un stress pour l’animal.

Une question ?

Une question persiste ? La réponse se trouver surement ici ! 

Réalisable en physique ou à distance (à partir du nom de l’animal et de sa photo), mes séances de magnétisme se déroulent le plus souvent en 3 à 4 étapes :

  1. Elle débute par un entretien avec l’humain s’occupant de l’animal ou la personne directement concernée. Cette première étape permet d’échanger sur la problématique, les attentes, de répondre aux questions. 
  2. Lors de séance en présentiel, le praticien effectue des mouvements autour de l’être, avec peu ou pas de contacts physiques. Il est possible de ressentir certains picotements, sensations de chaud, de froid… Le soin dure de quelques minutes à environ une heure suivant les cas. 
  3. Souvent, la séance est complétée par une communication animale pour un travail sur la cause profonde.
  4. Un retour et un échange on lieu en fin de séance.

L’imposition des mains n’est en réalité pas une obligation. De la même façon que nous trouvons normal d’avoir une conversation téléphonique par portable, il est possible « d’ouvrir (et fermer par la suite) une communication » avec l’énergie d’un être. L’énergie ne connaît pas de limites et il est de fait possible de réaliser des sessions à distance. Le plus souvent, ces séances se réalisent par visioconférence ou à l’aide d’une photo, de son nom et de sa date de naissance, et procurent les mêmes effets.

Le magnétisme ou technique énergétique présente de nombreux atouts :

  • Il s’agit tout d’abord d’une méthode douce et non intrusive.
  • De plus, l’énergétique offre un champ d’action global, tant sur le plan physique que mental, mais aussi au niveau émotionnel ou spirituel.
  • Cette technique se pratique, par ailleurs, avec ou sans contact, aussi bien à distance. Une option d’autant plus intéressante qu’elle permet alors d’éviter tout stress pour l’animal.

Pratiqué depuis l’Antiquité sur tous les continents, le magnétisme, aussi nommé technique chamanique, radiesthésie, technique de guérisseur ou d’énergéticien, s’avère l’une des plus anciennes méthodes de soin. Encore bien présente dans les campagnes par l’intermédiaire des guérisseurs et rebouteux, cette technique énergétique se révèle désormais appréciée comme une médecine alternative efficace tant pour une problématique ciblée que pour un problème plus général.

Capable de percevoir les vibrations perturbées des corps, lui permettant d’identifier les troubles et d’y remédier grâce à sa sensibilité particulière, l’énergéticien transmet le fluide magnétique qu’il détient pour rééquilibrer le corps, l’âme ou encore l’esprit.

Coupeur de feu, le magnétiseur est souvent sollicité pour des problèmes spécifiques : démangeaisons, zona ou autres problèmes de peau, douleurs et blessures (tendinites), mais aussi stress, choc émotionnel…

Véritable soin énergétique holistique, le magnétisme parvient à rétablir l’harmonie globale, l’homéostasie d’un être et à lui insuffler énergie.

 

À noter : chaque énergéticien a ses domaines d’excellence. Par ailleurs, ses résultats peuvent varier d’un individu à un autre, notamment parce que le sujet recevant le soin doit se montrer ouvert. Sa confiance en son praticien et sa capacité à lâcher prise se révèlent essentiels à la réussite des soins énergétiques prodigués et à une potentielle guérison.