Géobiologie &
nettoyage énergétique des lieux
Géobiologie & nettoyage énergétique des lieux
La géobiologie étudie et traite l’influence de l’environnement sur le vivant (humains, animaux, végétaux). Elle porte une attention particulière aux emplacements où un être séjourne longtemps et permet de mesurer la salubrité du lieu.
Connu auparavant sous le nom de sourcier, comme celui qui étudie les influences naturelles présentes. Le métier a évolué sous le nom de géobiologue suite à l’apparition de nouvelles perturbations dues à notre évolution humaine.
Deux domaines d’étude :
– Les perturbations d’origine naturelle (eau souterraine, failles, réseaux telluriques, énergies subtiles …)
– Les perturbations d’origine artificielle (rayonnement des champs électromagnétiques, hyper-fréquences, présence de toxicités liées aux matériaux de construction, chimie…)
Exemples de situations : modification du comportement, stress, maladies chroniques, événements répétitifs ….
Travailler les lieux de vie animalier
Qu’il s’agisse d’une maison, ou de lieux à plus forte concentration d’animaux tels que les élevages, les haras, les centres équestres, les pensions, refuges, ou même les zoos; les animaux vivent dans des espaces retreints voir très exigus (box à chevaux).
Ils subissent de fait pleinement les influences du lieu, ce qui peut générer de nombreuses problématiques. Il n’est pas rare de trouver une forte mortalité dans les élevages sous les lignes à haute tension ou près d’une antenne relais, une baisse de vitalité inexpliquée lors d’un changement de box, ou des masses qui apparaissent !
Les animaux ressentent et savent naturellement interagir, s’éloigner d’éléments pathogènes pour se rapprocher de ceux à fort taux vibratoire lorsqu’on leur en laisse la possibilité. Cette gestion autonome étant fortement impactée par la captivité, la géobiologie et le nettoyage énergétique des lieux apporte une analyse et une solution à ses difficultés.
Celui qui veut se perfectionner dans l’art de guérir considérera comment l’endroit est disposé et s’informera du sous-sol, concurremment avec la constitution des êtres vivants – Hippocrate, père de la médecine moderne, en 430 av. JC, dans son Traité des airs, des eaux et des lieux.